La prochaine saison des Simpsons révélera comment l'émission a été capable de prédire l'avenir

Publié le 14 août 2022 à 19h12
PAR

La réputation du populaire dessin animé Les Simpsons n'est plus à faire. Après 33 saisons, le directeur de l'émission, Matt Selman, vient d'annoncer que Fox Entertainment lui a accordé un contrat pour produire deux autres saisons!

De plus, Matt Selman a révélé que la prochaine saison de l'émission allait être extraordinaire et qu'elle contiendrait même un épisode très particulier :

« SCe sera un épisode conceptuel qui présentera plusieurs choses folles et comment Les Simpsons ont fait pour prédire l'avenir. »

Il faut dire que les fans du dessin animé ont souvent eu l'impression que l'équipe derrière Les Simpsons savait lire l'avenir. Pour ne nommer que ceux-là, l'épisode 21 de la saison 4 avait prédit l'épidémie de COVID-19, l'épisode 5 de la saison 10 avait prédit que Disney achèterait Fox, alors que l'épisode 1 de la saison 29 avait prédit la fin de Game of Thrones.



Bien qu'il avoue que les prédictions de l'émission sont surtout dues au fait que Les Simpsons sont en ondes depuis plus de 30 ans, Matt Selman a promis que son épisode conceptuel allait offrir une explication inusitée et intéressante.

La 34e saison des Simpsons débutera le 25 septembre, avec un épisode présentant Homer dans « un groupe conspirationniste, alors qu'il est à la recherche d'une tortue perdue. »

Source : IGN
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers