La productrice et autrice d'Indéfendable révèle plusieurs détails sur la deuxième saison

Publié le 13 août 2023 à 12h05
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Après le succès qu'a connu la première saison d'Indéfendable, les tournages de la deuxième saison sont présentement en cours.

D'ailleurs, les fans de la quotidienne ont vraiment hâte de découvrir la suite des aventures des avocats du cabinet Lapointe-MacDonald & Desjardins.

En effet, rappelons que lors du dernier épisode de la première saison, nous avons appris avec étonnement que Me Legrand n'est finalement pas mort, ce qui a créé un grand choc.

De plus, le destin du personnage de Maxime reste incertain, alors que ce dernier a possiblement été blessé lors d'une intervention pour mettre fin à une tuerie. La finale de la saison nous laisse ainsi sur ce suspense, avec l'incertitude quant à la survie de Maxime.


Par ailleurs, dans le cadre d'un récent entretien avec le magazine 7 Jours, l'autrice et productrice de la série, Izabel Chevrier, a donné des détails sur la nouvelle saison.

« La deuxième saison reprend avec Max (Mathieu Baron). Nous avons entendu des coups de feu et vu Maxime accourir vers le lieu de la fusillade. Les questions que les gens se posent depuis des mois — Max a-t-il été tué? Est-il blessé? Qu'est-ce qui s'est passé? — trouveront rapidement des réponses », a-t-elle mentionné.

Quant à Inès, celle-ci travaillera officiellement comme avocate et sera chargée des premiers dossiers cet automne. Mme Chevrier a également affirmé que nous verrons Me Lapointe faire des démarches pour trouver l'amour. De plus, un événement dramatique viendra ébranler Léo et sa famille.

Quant aux causes qui seront abordées lors de cette nouvelle saison, Mme Chevrier a révélé:

« Nous aurons droit à des causes très diversifiées, dont plusieurs qui vont faire réagir puisqu'on touche des sujets sensibles. Je pense entre autres aux croyances religieuses, à l'écart entre les très riches et les plus pauvres. Parmi les autres sujets abordés, on parlera de drames intrafamiliaux, de meurtres et tentatives de meurtre, de maltraitance d'enfants et de troubles de santé mentale. »

Pour lire l'article complet du magazine 7 Jours, c'est juste ICI.

La deuxième saison d'Indéfendable débutera dès le 11 septembre prochain, 19 h, sur les ondes de TVA.

Source: Vedette Québec
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers