La raison du départ de Louis Jean de TVA Sports serait désormais connue

Publié le 16 mars 2023 à 14h19
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

Tel que rapporté plus tôt aujourd'hui, la chaîne TVA Sports a officialisé le départ de Louis Jean ce matin, lui qui n'était déjà plus à l'écran depuis quelque temps.

Son absence avait créé plusieurs rumeurs, et tel que rapporté par HabsolumentFan, le journaliste Tom Lapointe a parlé du sujet à maintes reprises, tout en demeurant évasif. Il y a environ un mois, il avait entre autres mentionné:

« Louis Jean risque de vivre mon enfer. Quand un jour tu quittes Québecor, pour les bonnes ou mauvaises raisons, tu es maudit pour la nuit des temps au Québec. »

Il a récidivé aujourd'hui en confirmant que les rumeurs sont vraies, à l'égard que le départ de Louis Jean est directement lié à un conflit important avec le journaliste Renaud Lavoie.



« Je vous ai écrit il y a deux mois que la fin de Louis Jean avec TVA Sports, c'est du Lance et Compte.

Même Réjean Tremblay n'aurait pas pu écrire cet épisode! L'omerta n‘est pas que chez le Canadien à Montréal. Sauf que Jean n'avait pas une attitude d'équipe. Et lui notamment avec Renaud Lavoie ne pouvaient plus se blairer dans le même studio.

Affaire personnelle connue désormais du grand public. Comme quoi le talent ne suffit plus !

P.S: Louis Jean a commenté son départ aujourd'hui sans finalement rien ne dire. Fin de l'histoire et bonne chance à cet excellent présentateur! »

On n'a pas la raison officielle du différend entre Renaud Lavoie et Louis Jean, mais les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux. Croyez-vous à ces rumeurs? Et aimeriez-vous voir Louis Jean rejoindre l'équipe de RDS?

Source: HabsolumentFan
SONDAGE
16 Mars   |   464 réponses
La raison du départ de Louis Jean de TVA Sports serait désormais connue

Croyez-vous à la rumeur du conflit entre Renaud Lavoie et Louis Jean?

Oui37280.2 %
Non9219.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers