L'agent d'Anne Casabonne remet les pendules à l'heure

Publié le 17 septembre 2021 à 21h16
PAR

L'encre continue de couler après la publication virale d'Anne Casabonne contre la vaccination et le gouvernement. On apprenait plus tôt aujourd'hui qu'elle avait été larguée par Walmart, elle qui en était la porte-parole depuis quelque temps. Par la même occasion, on apprenait également que le nom de la comédienne ne figurait plus sur la liste de son agence.

L'agent d'Anne Casabonne a dû réagir face à cette controverse. Jocelyn Robitaille a affirmé : « pour les gens qui dénoncent le retrait d'Anne de mon site web: Je n'ai pas « cancellé » Anne Casabonne Perso, je ne l'ai pas viré de l'Agence, Anne a pris la décision, la semaine dernière, de prendre un année sabbatique pour plusieurs raisons et c'est d'un commun accord que nous avons décidé de la retirer du site pour le moment. ».

Celui qui connaît Anne depuis plus de 20 ans a d'ailleurs affirmé que lui et la comédienne ne partageaient pas la même opinion sur la vaccination mais qu'il respectait ses choix. Il finit en ne souhaitant que du bien et du beau à sa protégée.

Source : Petit petit gamin


10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers