Crédit photo: Facebook STAT

L'autrice de STAT révèle quelques détails sur le futur du personnage d'Isabelle

Publié le 19 décembre 2023 à 12h57
PAR MÉLANIE. C
Dans le cadre d'une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, l'autrice de STAT, Marie-Andrée Labbé, a donné quelques détails sur le futur du personnage d'Isabelle Granger, interprété par Geneviève Schmidt.

Voici ce qu'elle a révélé:

« Il se peut qu'Isabelle revienne passer des vacances au Québec. On découvrira que son aventure en Arabie saoudite est moins facile qu'elle ne s'y attendait. Elle et Daniel (Bruno Marcil) ont tous les deux été infidèles l'un envers l'autre, et une discussion s'imposera au sujet de leur relation. Évidemment, cette situation impliquera Siméon, mais aussi Pascal (Normand D'Amour), qui est son père biologique. Pour l'instant, j'ignore si Isabelle reviendra à Saint-Vincent. »

Marie-Andrée Labbé a également abordé l'avenir de quelques autres personnages:


« Dans cette saison d'hiver, il y aura de nouvelles révéltions concernant ce qui est arrivé au père de Jacob (Lou-Pascal Tremblay). Des morceaux de casse-tête vont se placer, afin qu'on puisse mieux comprendre cette histoire. De son côté, Emmanuelle (Suzanne Clément) va continuer de se questionner sur l'identité de la personne qui a tué son ex-conjoint, François (Daniel Parent). »

« Pascal entretiendra une relation d'amour-haine à l'égard de l'enquêteuse spéciale Claude Coupal (Caroline Néron). Son attirance envers elle sera encore très présente. Comment tout cela va-t-il évoluer? C'est ce que nous découvrirons au retour des fêtes. »

« On va commencer à le trouver de plus en plus louche, et avec raison. On va en apprendre plus sur ce qu'il sait, ce qui le mettra dans une situation embêtante face à Emmanuelle. »

La quotidienne STAT sera de retour sur les ondes d'ICI Télé le lundi 8 janvier, 19 h.

Source: 7 Jours
SONDAGE
19 Decembre   |   1506 réponses
L'autrice de STAT révèle quelques détails sur le futur du personnage d'Isabelle

Écoutez-vous « STAT »?

Oui122281.1 %
Non28418.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers