Le Bureau du coroner dévoile la cause du décès de Karim Ouellet

Publié le 22 juin 2022 à 11h05
PAR MÉLANIE CÔTÉ

En janvier dernier, nous apprenions avec grande tristesse le décès de Karim Ouellet.

Jusqu'ici, la cause exacte de son décès n'était pas connue, mais ce mercredi, le Bureau du coroner a révélé que l'auteur compositeur interprète était décédé de cause naturelle, soit d'un acidocétose diabétique dans un contexte de consommation de méthamphétamine. Karim avait arrêté de traiter le diabète dont il souffrait depuis plusieurs années.


D'après le Bureau du coroner, lorsqu'il a été retrouvé mort le 17 janvier dernier, il était déjà décédé depuis novembre, soit depuis deux mois.


Rappelons que nous avons appris il y a quelques mois que le chanteur n'allait pas très bien avant son décès, celui-ci ayant coupé les liens avec son entourage.

Un représentant d'Universal Music Canada à Montréal, Jonathan Bergeron, a déclaré :

« Il ne donnait plus de nouvelles à personne, il avait coupé les liens. Nous n'avions plus rien, plus de maquettes. On l'appelait et nous n'avions jamais de retour, au point où on l'avait retiré de notre radar et on n'en parlait plus. »

Encore une fois, nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances aux proches de Karim Ouellet. Quelle grande perte pour le milieu artistique québécois.

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers