La semaine prochaine, le 16 novembre prochain plus exactement, les téléspectateurs de partout au Québec seront ravis de revoir apparaître dans leur téléviseur un visage qui connaît un vif succès partout où il passe, l'unique Jean-Marc Parent.
Celui que le Québec a eu le plaisir de découvrir en 1988 avec son numéro mythique où il incarne une personne à mobilité réduite reviendra effectivement à deux occasions, le 16 novembre et le 23 novembre dans le cadre de deux émissions spéciales de JMP. Fort d'une réponse plus que favorable de la part du public, lors de la dernière saison, le charismatique humoriste qui n'a jamais caché ses troubles hypocondriaques n'a pas eu d'autres choix que de revenir pour une nouvelle mouture, et le Québec trépigne déjà à l'idée de l'écouter raconter ses histoires abracadabrantes et hilarantes dont lui seul connaît le secret.
Peut-être que le public pourrait indiquer qu'il est devant son téléviseur, le 16 novembre et le 23 novembre à 21 h, à l'antenne de TVA et sur la plateforme TVA+...