SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


L'émission STAT est la cible de nouvelles critiques après la première semaine de la saison


PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
14 septembre 2023  (0h15)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Cette semaine marquait le retour de plusieurs séries québécoises fort appréciées du grand public. L'une d'elles est STAT, la tête d'affiche de Radio-Canada aux heures de grande écoute les soirs de semaine.


Malgré son grand succès, STAT a été l'objet de nombreuses critiques lors de sa première saison. Et bien que seuls quelques épisodes de la seconde saison soient passés, l'une d'elles est déjà remise à l'avant-plan: le son.
En effet, plusieurs téléspectateurs ont ouvertement critiqué le fait qu'il est parfois difficile d'entendre les répliques des comédiens. Certains attribuent le tout à la musique trop forte, d'autres aux comédiens qui murmureraient trop:
« Bravo pour votre émission! Pourriez-vous mieux articuler car c'est très difficile d'entendre et de comprendre ce que vous dites. Merci de tenir compte de nos commentaires. »

« Encore une fois de très bons épisodes, mais on manque beaucoup trop de répliques à cause du son pourri!!! Come on »

« Ici on adore STAT! Mais il y a tu juste moi qui remarque par moment la trame sonore est trop forte, trop présente et trop intense pour la scène!? non approprié... l'an dernier c'était un soir sur 2 que j'avais l'impression que deux personnes se partageaient la tâche... »

Avez-vous fait les mêmes remarques que ces téléspectateurs? Il sera intéressant de voir si la production de l'émission pourra faire quelque chose pour la suite de la saison.
Source: Vedette Québec
SONDAGE
14 SEPTEMBRE   |   2395 RÉPONSES
L'émission STAT est la cible de nouvelles critiques après la première semaine de la saison

Avez-vous remarqué un problème de son dans la série STAT?

Oui174072.7 %
Non56523.6 %
Je ne l'écoute pas903.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS