Les organisateurs du convoi de Québec sont fiers de la popularité de la manifestation
Plusieurs manifestants se sont déplacés vers la ville de Québec cette fin de semaine afin de protester contre les mesures sanitaires, à l'image du « convoi de la liberté » d'Ottawa.
Les organisateurs de cette manifestation, dont le syndicaliste controversé Bernard « Rambo » Gauthier, sont d'ailleurs très fiers du fait que les gens présents à la manifestation dépassent en nombre ceux qui assistent au Carnaval de Québec, qui a débuté ce vendredi.
Voici d'ailleurs l'image que M. Gauthier a publié sur son compte Facebook, en écrivant « Quand ont dit qu'une image vaut mille mots!!💪🏾 ».
Un autre organisateur, Kevin « Big » Grenier, a quant à lui repartagé la publication en écrivant :
« Carnaval de quebec en bleu ....le carnaval de la liberté en rouge appart les 8 km de chemin partout jam pak le monde qui s'embrasse se cole se saute din bras ses malade. Finalement le bonhomme carnavale na manger une crisse »
Voici maintenant une vidéo publiée sur le Facebook de Bernard Gauthier, dans laquelle les deux hommes expriment leur fierté de voir autant de gens présents à la manifestation :
Après avoir contrôlé le mouvement de milliers de manifestants au centre-ville de Québec, les policiers sont parvenus à éviter que ceux-ci s'y installent de façon permanente, comme à Ottawa.
Par ailleurs, ce dimanche, la police de Québec invite progressivement les camionneurs à quitter la colline Parlementaire.
Précédemment sur LinformateurQc