Les partisans du CH ont donné du fil à retordre aux policiers après la victoire d'hier soir

Publié le 8 juin 2021 à 9h03
PAR

Hier soir, après la victoire du CH contre Winnipeg, la joie de certains fêtards a atteint son apogée. En plus de remporter la deuxième ronde, l'équipe a réussi ce fait d'armes en quatre victoires consécutives. La prolongation a rendu l'attente encore plus laborieuse!

Alors que la majorité de la foule a festoyé de façon positive, certains ont cru bon de semer du grabuge autour d'eux. Certains s'en sont même pris aux policiers et une personne a été arrêtée pour voies de fait sur l'un d'entre eux.

Deux feux d'artifice lancés dans leur direction auraient causé des bris sur l'un des véhicules autos-patrouilles. Ces feux auraient même causé un incendie, qui, par contre, a vite été maîtrisé.

En tout et partout, une trentaine d'amendes auraient été remises. Plusieurs en vertu du Code de sécurité routière et trois autres en rapport avec les règlements municipaux.


Les policiers ont réussi à disperser la foule malgré tout.

Une enquête est présentement en cours et l'arrestation d'autres individus n'est pas exclue.

Il faut se rappeler qu'en mai 2010, après une victoire du CH contre les Penguins de Pittsburg, une émeute avait éclaté et engendré 40 arrestations.

10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers