Leurs deux parents atteints de cancer en phase terminale, de jeunes enfants bientôt orphelins?

Publié le 5 mars 2021 à 8h53
PAR

Deux parents australiens âgés de 38 et 39 ans ont tous deux reçu un diagnostic de cancer phase 4, et ce, à moins de trois mois d'intervalle. Parents de deux bambins de 2 ans et 4 mois, les laissé seuls sans parents les effraie au plus haut point. Les cancers de phase 4 sont généralement des cancers en phase terminale.

Caitlin a été la première à recevoir ce lourd diagnostic en novembre dernier, alors qu'elle croyait ses douleurs au dos reliées à sa grossesse. L'oncologue lui a alors diagnostiqué un cancer très avancé de l'intestin. En février, c'est au tour d'Adam de se faire diagnostiquer une forme grave de cancer du pancréas. Tous deux suivent des traitements, mais le cancer de la mère s'est déjà propagé au foie, ce qui fait craindre le pire.

Se considérant en forme et en santé, le couple qui mange bio depuis longtemps est dévasté par ces deux très mauvaises nouvelles. Comble de malheur, la famille immédiate d'Adam qui habite en Angleterre ne peut venir en Australie avant le mois d'avril, en raison des restrictions dues à la pandémie. Une campagne de sociofinancement a été lancée afin d'aider le couple à payer les traitements.

Source : Ayoye monde


10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers