L'homme qui s'est fait frapper par Mike Tyson dans un avion a un très long dossier criminel
Selon ce que rapporte TMZ, l'homme qui s'est fait frapper par Mike Tyson dans un avion JetBlue dans les derniers jours aurait un long casier judiciaire.
En effet, Melvin Townsend, 36 ans, a été reconnu coupable de fraude, de vol qualifié, de cambriolage, de possession de substances contrôlées et de trafic de biens volés.
En 2018, il serait entré par effraction dans une propriété et aurait volé une remorque qu'il a attelée à sa camionnette. Par ailleurs, l'infraction de possession de drogue concernait l'oxycodone.
Les documents officiels ne mentionnent pas d'autres détails. Il a purgé sa peine deux fois, la première pendant 20 mois et la seconde pendant 15 mois.
Dans la vidéo qui est devenue virale, on peut voir Townsend harceler Tyson après leur embarquement sur le vol de San Francisco à Miami ce mercredi. Avant que l'avion ne décolle, Townsend, qui était assis derrière le champion de boxe, le provoquait. L'équipe de Tyson affirme que Townsend lui aurait même lancé une bouteille d'eau.
Le boxeur a ensuite craqué et s'est mis à frapper Townsend avec des coups de poing répétés, le laissant ensanglanté.
Les deux hommes sont descendus de l'avion et ont été accueillis par des policiers. Townsend a déclaré qu'il ne voulait pas porter plainte et qu'ils étaient tous les deux libres de partir.
Précédemment sur LinformateurQc