Crédit photo: Instagram @jaydutemple

L'humoriste Jay Du Temple a fait une belle annonce à ses fans ce vendredi

Publié le 22 décembre 2023 à 23h55
PAR M-A LAFLEUR
L'humoriste Jay Du Temple travaille d'arrache-pied depuis qu'il a officiellement mis fin à son expérience d'animateur de l'émission Occupation Double.

En effet, après avoir consacré six automnes de sa vie à la barre de la télé-réalité, il est maintenant à fond dans sa carrière d'humoriste. Il a d'ailleurs lancé le spectacle Fin en même temps qu'il a annoncé son départ d'OD, à la fin de l'année 2022.


Eh bien bonne nouvelle si vous n'avez pas encore vu son excellent spectacle: il vient de partager les endroits qu'il visitera au Québec en 2024, alors que les billets sont maintenant en vente sur son site web.


Voici sa publication:

image

Pour ceux qui en connaissent peu sur son style d'humour, voici une description sommaire de son spectacle:

Dans Fin, Jay Du Temple offre un spectacle qui reflète sa personnalité chaleureuse et dépourvue de malice. Connu pour son style unique, Jay prouve une fois de plus qu'on peut être drôle sans blesser les autres. Ce spectacle se veut une célébration de la vie, de ses peines d'amour, de ses remises en question et du passage à la trentaine. Le titre Fin fait ainsi référence à la fin de la vingtaine, une période tumultueuse de recherche identitaire.

Un spectacle à ne pas manquer!

Source: Instagram @jaydutemple
SONDAGE
22 Decembre   |   377 réponses
L'humoriste Jay Du Temple a fait une belle annonce à ses fans ce vendredi

Avez-vous déjà vu Jay Du Temple sur scène?

Oui297.7 %
Non34892.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers