Maika, la femme d'Étienne Boulay, écrit pour la première fois au sujet de Maripier Morin

Publié le 2 mai 2021 à 14h06
PAR

Au cas où vous l'auriez manqué hier, il y a encore une ombre au tableau, alors que cinq autres personnes affirment avoir subi, de la part de l'artiste, des propos racistes, des attouchements sexuels non sollicités et des agressions physiques entre 2017 et 2020.

Voici l'article en question :


Cela dit, Maika, la femme d'Étienne Boulay, a écrit pour la première fois au sujet de Maripier Morin!


Voici son message :

« Oui, ce soir Maripier Morin sera à @off_tlmep , et vous êtes plusieurs à m'écrire depuis un an parce que je ne me suis jamais positionnée dans cette histoire. J'ai hésité longtemps de peur de me faire faire des reproches, de perdre des jobs, de me faire ramasser sur le web... parce que c'est le risque que prend toutes les personnes qui osent dire leur opinion.

Aujourd'hui, je vais adresser la situation, une seule fois et après ce sera terminé. Ce que je pense, m'appartient. En tant que personne suivit par beaucoup de gens, je ne pense pas que c'est ma place d'aller porter un jugement publiquement envers une personne que j'ai rencontrée trois fois. Maripier a beaucoup de travail à faire sur elle-même puisque ses actes sont inacceptables, mais qui suis-je pour brûler sur le bûcher une personne qui tente d'expier ses péchés? Régler la haine par la haine, ça ne fait pas partie de mes valeurs.

J'ai un conjoint qui a eu des problèmes de consommation, je sais par quoi elle passe et je lui souhaite si fort de s'aimer assez pour s'en sortir, tout comme je le souhaite aux gens qu'elle a blessé. Ce soir, j'écouterai Tout le monde en parle, et là je me ferai une opinion sur ce qu'elle a à dire... J'espère que vous en ferez autant et que vous vous forgerai votre PROPRE opinion. »

Source:


10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers