Manifestation au Stade olympique : appel au dépistage pour 48 participants

Publié le 8 mai 2021 à 7h47
PAR

Samedi dernier, des milliers de personnes ont pris part à la manifestation contre les mesures sanitaires aux abords du Stade olympique. Selon TVA Nouvelles, des participants pourraient y avoir contracté la COVID-19.

La chaîne de télévision explique que la direction de la santé publique de Chaudière-Appalaches demande aux personnes, ayant voyagé en autobus pour aller manifester à Montréal, d'aller passer un test de dépistage de la COVID-19 le plus rapidement possible.

Voici un message du CISSS de Chaudière-Appalaches :

⚠ AVIS IMPORTANT ⚠


« Nous désirons informer les citoyens ayant voyagé en autobus vers le Stade olympique à Montréal le 1er mai dernier pour participer à une manifestation, qu'il est possible que des personnes positives à la COVID-19 aient été parmi les passagers. La direction de santé publique invite les personnes concernées à aller se faire dépister et à s'isoler au besoin en cas de symptômes.

En cas de symptômes, visitez la page suivante afin d'obtenir les consignes appropriées pour votre état de santé : https://bit.ly/3h7pI4L

Les autobus ont été réservés par des organisateurs de la Beauce avec un point de départ dans le quartier Saint-Nicolas de Lévis. C'est donc environ 48 personnes qui ont voyagé dans les deux autobus. »


Le CISSS demande également à ces personnes de s'isoler si leurs situations respectives le nécessitent.

La chaîne de télévision précise que les deux bus concernés ont été réservés par des individus de la Beauce. Les véhicules sont partis du quartier Saint-Nicolas, situé à Lévis.

Espérons que ces complotistes écouteront ces consignes!

Source : ayoyemonde.com
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers