Marc Hervieux fait de rares confidences sur sa rupture avec sa conjointe des 25 dernières années

Publié le 9 août 2023 à 11h15
PAR MÉLANIE CÔTÉ

En juin dernier, nous apprenions une bien triste nouvelle à propos de Marc Hervieux, lui qui annonçait qu'il n'était désormais plus en couple avec sa conjointe des 25 dernières années.

Voici ce qu'il avait écrit sur sa page Facebook:

« C'est dans le plus grand respect que nous avons décidé Caroline et moi de mettre un terme à notre vie de couple. Vous nous verrez encore ensemble dans les premières, dans les événements, d'ailleurs n'hésitez pas à nous inviter dans les mêmes partys, on aime faire la fête! Nous sommes privilégiés de pouvoir vivre ce moment si harmonieusement. »




Par ailleurs, alors qu'il était de passage à l'émission estivale Sucré, Salé dans les derniers jours, le chanteur de 54 ans s'est confié pour la première fois sur leur rupture, eux qui sont maintenant colocs.

« Une séparation, les premiers jours, c'est confrontant et ça fait de la peine. Tout s'est fait effectivement dans l'harmonie parce que c'était un souhait commun. Aussi qu'avec nos filles ça se passe le mieux possible. C'est sûr que ça fait de la peine et que ce n'est pas simple. On ne vit pas dans un monde de licornes. On est colocs, il y a une belle entente. »

Voici l'extrait en question:


Pour visionner l'entrevue complète de Marc Hervieux à Sucré, Salé, c'est juste ICI.

Source: Instagram Sucré, Salé
SONDAGE
9 Aout   |   183 réponses
Marc Hervieux fait de rares confidences sur sa rupture avec sa conjointe des 25 dernières années

Écoutez-vous l'émission Sucré, Salé?

Oui6937.7 %
Parfois4826.2 %
Non6636.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers