Mariloup Wolfe se confie sur la fin de sa relation avec Guillaume Lemay-Thivierge

Publié le 26 novembre 2021 à 8h52
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

Il y a quelque temps, le couple formé de Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge était le chouchou des enfants et adolescents québécois. Malheureusement, il arrive que des relations prennent fin, et ce fut le cas pour les deux acteurs en 2015.

On se rappelle que cette rupture a été hautement médiatisée, vu la popularité du couple. Peu bavarde sur le sujet jusqu'à aujourd'hui, Mariloup Wolfe a accepté de s'entretenir avec le magazine 7 jours sur le sujet.

Celle qui présentera en 2022 la deuxième saison de son documentaire Le grand move et son film Arlette! n'a vraiment pas apprécié l'attention des médias suite à sa séparation:

« J'ai souffert d'avoir exposé ma relation au grand jour! Désormais, je ne souhaite plus parler de mes amours. Je veux ainsi garder mon jardin secret pour moi. Même si j'avais quelqu'un dans ma vie, je n'aurais pas envie de lire les commentaires et les jugements de gens à ce sujet. J'ai même déjà pensé fermer mes réseaux sociaux », a-t-elle mentionné.


La mère de deux garçons de 10 et 11 ans prend son rôle à coeur: « J'adore mon métier, mais je ne tiens pas à réaliser mes rêves et mes ambitions au détriment de ma famille. Mes fils sont encore trop jeunes pour que je me lance dans de gros projets. J'arrive d'ailleurs à bien concilier mon travail avec mon rôle de mère de famille monoparentale, car mes horaires sont conçus en fonction de mes enfants. J'ai aussi la chance de bien m'accorder avec leur père », dit-elle en lien avec sa relation actuelle avec l'acteur.

Mariloup est très ambitieuse et aimerait beaucoup élargir ses horizons dans les prochaines années: « Je suis des cours d'anglais, car j'aimerais bien un jour réaliser des projets à l'international. Et il y a plein de séries et de films qui se tournent en anglais à Montréal et à Toronto; ça fait partie de mes aspirations de pouvoir en tourner un jour ».

Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses aspirations. Pour l'entrevue complète, c'est ici.

Source: Monde de stars
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers