Maripier Morin a donné une entrevue marquante à Bonsoir bonsoir cette semaine

Publié le 5 août 2023 à 8h59
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

L'émission Bonsoir bonsoir, animée par Jean-Philippe Wauthier, donne souvent droit à des entrevues mémorables et de très bonne qualité.

Cette semaine, nous avons eu droit au passage de Maripier Morin, qui a vécu beaucoup de choses ces dernières années. Lors de son entrevue, Jean-Philippe a posé d'excellentes questions, qui ont mené à des réponses franches et très émotives.

Leur entretien a été partagé sur les réseaux sociaux de l'émission:




Voici quelques passages marquants tel que retranscrits par Monde de stars:

Jean-Philippe: Je ne sais pas ça fait combien d'entrevues que tu donnes depuis 2020, mais à chaque fois qu'on te parle, on te parle toujours de cette date début juillet 2020. Le 7 juillet 2020 (Maripier précise qu'il s'agit également de la journée de sa fête) trois ans plus tard, tsé je te disais qu'on regardait vers l'avant. Cet avant-là, c'est la radio parce qu'on a appris que tu allais avoir une place le matin à WKND au 99,5 à partir du 21 août. Tu as fait un podcast, Grains d'espoir, qui roule depuis quelque temps. Ce demain-là, il est en train de se construire. Tu as passé ta vie sous les projecteurs, tu as vécu ce qui s'est passé sous les projecteurs. Tu as fait le choix de continuer sous les projecteurs. Pourquoi?

Maripier: C'est vraiment une bonne question. C'est un retour au métier que j'aime faire. C'est ça la nuance. Je n'ai pas besoin d'être placardée partout. Je n'ai pas besoin d'exposer ma vie à tout vent. Mais moi ce métier-là, c'est le métier que j'aime faire. Et d'avoir une opportunité comme celle de WKND, de retrouver un micro avec une gang vraiment accueillante, je suis vraiment consciente de mon privilège et de la chance que j'ai de recommencer à faire ce métier-là que j'aime tant.

Il a également été question de sa relation avec son conjoint Jean-Philippe Perras, qui a changé sa vie:

Jean-Philippe: C'est un cristi de changement de direction que tu as eu à faire. Pis, je le répète, je te connais. Pis quand on a su que tu fréquentais Jean-Philippe Perras, pis qu'aujourd'hui il est encore avec toi, je me dis que ces rencontres-là c'est des chances dans la vie. À quel point il est important dans ton bonheur d'aujourd'hui pis dans ton chemin que tu as parcouru?

Maripier: C'est vraiment une grande chance que d'avoir ce gars-là à mes côtés qui m'aime, qui m'accueille, qui m'accepte, qui ne lâche jamais ma main. Jamais.

Bravo à Jean-Philippe et Maripier pour leur belle ouverture lors de cette entrevue!

Source: Monde de stars
SONDAGE
5 Aout   |   105 réponses
Maripier Morin a donné une entrevue marquante à Bonsoir bonsoir cette semaine

Votre opinion de Maripier Morin est:

Positive6461 %
Neutre2826.7 %
Négative1312.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers