Mike Ward dévoile une information révélatrice sur Philippe Bond et les rumeurs qui l'entouraient
Des rumeurs couraient depuis déjà plusieurs années, mais c'est ce jeudi que ce dont plusieurs se doutaient a été confirmé à propos de Philippe Bond.
En effet, La Presse a fait une vaste enquête à propos de huit femmes qui accusent l'humoriste d'inconduites sexuelles à leur égard.
Par ailleurs, il semblerait que plusieurs personnalités du milieu de l'humour étaient déjà au courant et avaient décidé de ne plus faire affaire avec Bond.
C'est d'ailleurs le cas de Mike Ward, qui a mentionné qu'il avait pris la décision de ne plus invité Bond à son balado « Sous écoute » il y a quelques années, puisque le nom de ce dernier était déjà sur une liste d'agresseurs allégués qui circulait sur Internet.
« Je l'avais fait juste pour ne pas qu'on soit mal à l'aise », a indiqué Ward.
Il a ensuite mentionné que d'autres humoristes avaient été bannis de son podcast.
« On n'a banni personne qui n'a rien fait », a-t-il précisé.
« On est en train de faire le ménage, je pense [des personnes aux comportements inacceptables] », a-t-il ensuite ajouté.
Rappelons que le producteur de « Tout le monde en parle », « Bonsoir, Bonsoir! » et du « Bye Bye » a également mentionné que ça faisait plusieurs années qu'il refusait d'avoir Philippe Bond sur ses productions.
Précédemment sur LinformateurQc