Mike Ward fait l'objet d'une enquête de la part de la Justice et de la Sécurité publique
Il y a environ deux semaines, nous apprenions que lors d'un spectacle à Shippagan, au Nouveau-Brunswick, au Centre Rhéal-Cormier, Mike Ward avait décidé d'acheter 50 caisses de 24 bières pour les gens dans le public, puisqu'il n'y en avait pas sur place.
Cependant, nous venons d'apprendre qu'une enquête concernant cette affaire a été ouverte par la Direction de l'Inspection et application de la loi du ministère de la Justice et de la Sécurité publique du Nouveau-Brunswick.
En effet, selon ces derniers, il s'agirait d'une « infraction à la Loi sur la réglementation des alcools », puisque c'est une distribution importante d'alcool sans permis dans un lieu public.
Aucun service de bar n'était prévu par l'organisation lors de ce spectacle, mais l'humoriste a tout de même décidé d'acheter de l'alcool pour tout le monde.
Toutefois, selon la présidente de la société culturelle de Shippagan, Diane DesChênes, « ce n'était pas dans le contrat ».
En outre, une porte-parole du Ministère, Judy Désalliers, précise que ni la Maison de la culture, la société culturelle qui a organisé le spectacle, ni la Ville de Shippagan, propriétaire de l'aréna, n'avait de permis valide pour servir de l'alcool.
Précédemment sur LinformateurQc