Mike Ward se confie sur sa fameuse blague sur Jérémy Gabriel lors de son passage à Sucré Salé

Publié le 20 juillet 2023 à 9h11
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

Mike Ward est un humoriste reconnu pour son humoir noir. Bien que son type d'humour ne corresponde pas au grand public, il a su se bâtir une belle notoriété au fil des ans.

Son podcast Sous écoute est également un immense succès, alors que ce samedi, il sera au Centre Vidéotron, dans un événement qui promet d'être encore meilleur que son fameux Centre Brag de l'année dernière.

Mike était de passage à Sucré Salé et il a parlé de plusieurs sujets avec l'animatrice Mélanie Maynard. L'un d'eux auxquels il ne semble pas possible d'échapper, c'est la fameuse blague sur Jérémy Gabriel qui l'a mené jusqu'en Cour suprême.





D'abord, il a tenu à assurer qu'il regrette tout ce qui a découlé de cette blague, et qu'il n'a jamais voulu faire de mal à qui que ce soit. Quand il va sur scène, c'est pour faire rire, pas pour blesser les gens:

« Ça m'a causé pas mal de trouble. Ça a gâché ma vie. Je regrette tout ce qui est arrivé. »

Il a ajouté que son collègue humoriste Eddy King lui a donné un excellent conseil: s'il veut faire une blague sur une personne ou un groupe de personnes, il doit se demander s'il serait à l'aise de la faire devant ces gens. Si non, il ne devrait pas la faire:

« Si la blague passe devant ce public, ça va. Sinon, tu l'oublies (...) puis, vois-tu la joke, je regrette... À l'époque, c'est ça, si j'avais eu cette mentalité-là, je ne l'aurais pas fait parce que ce n'est pas une blague que j'aurais faite devant lui. »

Bref, voilà qui boucle bien la boucle de cette péripétie qui aura duré beaucoup trop longtemps.

L'entrevue complète est disponible juste ICI.

Source: Monde de stars
SONDAGE
20 Juillet   |   168 réponses
Mike Ward se confie sur sa fameuse blague sur Jérémy Gabriel lors de son passage à Sucré Salé

Avez-vous été offensé(e) par la blague de Mike Ward qui faisait mention de Jérémy Gabriel?

Oui3923.2 %
Non12976.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers