Nouvelle majeure de Bell Média: c'est la fin pour une populaire chaîne de télévision

Publié le 18 août 2023 à 12h47
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Bell Média a annoncé une nouvelle majeure dans les dernières heures, par le biais d'un communiqué publié vendredi matin.

En effet, nous avons appris la fin de la chaîne Vrak TV, après 23 ans en ondes. C'est dès le 1er octobre prochain que la chaîne ne sera officiellement plus disponible.

Cette décision a été prise par Bell Média en raison des défis dûs « au contexte hostile actuel du milieu de la télévision et le déclin des téléspectateurs ».

« Le 1er octobre prochain, la chaîne VRAK fermera ses portes dû au contexte hostile actuel du milieu de la télévision et le déclin des téléspectateurs.


VRAK a connu une bonne dizaine d'années glorieuses avec des productions québécoises audacieuses telles que Réal-IT, Une grenade avec ça ?, Il était une fois dans le trouble, R-Force et Mixmania », peut-on lire sur la page Facebook de Canal Famille 2.0.


Dans le communiqué de Bell Média, Karine Moses, la premiere vice-présidente, contenu et nouvelles a déclaré:

« VRAK est une chaîne spécialisée rassembleuse, divertissante et actuelle qui a laissé sa marque sur plusieurs générations de téléspectateurs québécois. Mettre fin aux activités de Vrak n'est pas une décision que nous voulions prendre. Toutefois, compte tenu de la décision de Vidéotron et du contexte actuel dans lequel nous évoluons, une réévaluation de notre programmation est de mise et les téléspectateurs ne sont plus assez nombreux. »

Source: Facebook Canal Famille 2.0
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers