« En 10 jours, j'ai été opérée deux fois. Quand je suis rentrée le 20 décembre, je n'étais pas très forte [...] J'ai été au lit pendant quand même un bon bout. Là, je remonte la pente, tout doucement. Je recommence à chanter, je recommence à penser que je suis Ginette Reno. »
« J'avais une arythmie sévère et maligne, donc on a enlevé ça du côté gauche de mon coeur. Quand je suis sortie de l'hôpital, je suis retombée deux jours après, et là je pensais que j'allais mourir. C'était la vésicule qu'il fallait enlever. Ça fait très mal! On a l'impression qu'on va mourir. »
« Comme j'ai fait une crise cardiaque en 2013, on fait bien attention. J'ai trois médecins qui me guettent. C'est drôle parce que ce sont tous des "ogues". Un pneumologue, un endocrinologue et un cardiologue. Je suis en "ogues" au bout au bout (rires)! Donc on prend soin de moi, on ajuste ma médication parce que, des fois, ma pression monte très haut ou descend très bas. C'est ce qu'il faut guetter le plus. Il faut que je fasse attention, en ce moment je suis un peu fragile », a-t-elle ajouté, toujours tel que rapporté par
Showbizz.net.