Rachid Badouri et son père retournent au Maroc pour un tournage émouvant

Publié le 30 novembre 2022 à 17h51
PAR

Pour ceux qui l'ignoraient, l'humoriste Rachid Badouri est né à Laval, le 16 octobre 1976. Il n'est pas né au Maroc, mais il n'a jamais caché ses racines maghrébines. Au contraire, il les affiche fièrement, tout autant que les nombreuses influences qui ont fait de lui qui il est.

Par contre, son père, le salopard, comme il se plaît à l'appeler, Mohammed Badouri, lui, il est né au Maroc, tout comme la défunte mère de l'humoriste aux mille accents.

Dans le cadre d'un reportage qui sera diffusé à la télévision, les Badouri père et fils sont retournés visiter les villages natals des deux parents. Plus encore, ils sont allés jusqu'à visiter les maisons où les parents ont grandi, sur le continent africain.

L'artiste, qui a aussi connu un franc succès de l'autre côté de l'Atlantique, visiblement ébranlé, a partagé des clichés du tournage où l'émotion est palpable. Les deux hommes, habitués au luxe relatif de la vie au Québec, sont retournés voir les maisons, aujourd'hui en piètre état, où les deux parents sont nés. Il n'existe rien de tel pour constater l'ampleur du chemin parcouru... Et nous ne faisons pas uniquement référence à celui franchi par avion.



Sources: Noovo moi
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers