Réal Béland est nullement impressionné par la nouvelle génération d'humoristes

Publié le 19 août 2023 à 23h59
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

Réal Béland est un humoriste de longue date qu'on a pu découvrir grâce à ses nombreux sketchs humoristiques, à son personnage « le king des ados » ainsi que ses longs métrages tels que Nos voisins Dhantsu qui ont marqué beaucoup de gens.

Ce dernier a une belle base de fans fidèles, mais il est beaucoup moins à l'avant-plan de la scène humoristique depuis quelques années, bien qu'il soit toujours présent.

Il a fait une apparition à l'émission Sucré salé cette semaine, et une confidence faite à l'animatrice Mélanie Maynard a beaucoup fait réagir.




En effet, Mélanie a demandé à Réal si l'humour se multiplie ou se dilue, avec sa grande montée en popularité depuis une quinzaine d'années.

L'humoriste a été clair dans sa réponse:

« Ah, l'humour se dilue! Pis je ne pense pas qu'il y en a plus des bons par contre. Tu comprends ce que je veux dire?

Il y a énormément de gens qui copient les anciens styles. Pis à cause des réseaux sociaux, on les connaît. Normalement, on ne devrait pas les connaître.

En ce moment, au Brésil, si quelqu'un son enfant meurt dans la piscine pis qu'on le sait dans une seconde, ce n'est pas normal. On n'est pas... je pense que l'être humain n'est pas fait pour ça. On est trop sensible.

[...]

Donc, c'est la même chose pour les humoristes. On a l'impression qu'il y a beaucoup, mais est-ce qu'il y a vraiment qui valent la peine à ce point-là plus qu'avant? Je sais pas.

Il y en a peut-être 50 qui sont géniaux. Mais plus que ça? Je ne suis pas certain. »

Il s'agit-là d'un point de vue intéressant qu'on n'entend pas souvent dans le milieu artistique québécois. Que pensez-vous de l'opinion de Réal?

Source: Monde de stars
SONDAGE
19 Aout   |   197 réponses
Réal Béland est nullement impressionné par la nouvelle génération d'humoristes

Aimez-vous l'humour de Réal Béland?

Oui13066 %
Non4824.4 %
Je ne le connais pas assez199.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers