SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Revirement de situation majeur dans le dossier de Mike Ward et Jérémy Gabriel


PUBLICATION
Mélanie Côté
25 mai 2023  (10h17)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ce jeudi matin, un revirement de situation majeur s'est produit dans le dossier de la poursuite au civil de Jérémy Gabriel à l'endroit de Mike Ward.

En effet, comme le rapporte Pierre-Paul Biron, du Journal de Montréal, le petit Jérémy a pris la décision d'abandonner la poursuite, mettant ainsi fin à 13 ans de combat juridique.
Voici un petit extrait de la chronique du Journal de Montréal:
« Après 13 longues années de procédures, Jérémy Gabriel met fin à la saga qui l'oppose à Mike Ward en se désistant de la poursuite civile de 288 000$ qu'il avait intentée contre l'humoriste en janvier 2022.

C'est la fin d'un très long combat qui aura mené Jérémy Gabriel et Mike Ward devant de nombreux tribunaux, dont la Cour Suprême, depuis le lancement du spectacle Mike Ward s'eXpose de l'humoriste en 2010. »

Lors d'un entretien avec le journal, Jérémy a déclaré que sa motivation n'avait jamais été l'argent et que tout ce qu'il voulait était de se faire entendre. Selon lui, la poursuite n'est plus constructive.
Il a ensuite avoué que la décision de poursuivre Mike Ward venait de ses parents et que si jamais c'était à refaire, il ferait les choses différemment.
Pour lire l'entrevue complète, c'est juste ICI.
Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS