Richard Martineau a failli devoir rendre des comptes dans le Sud

Publié le 13 janvier 2023 à 8h59
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

L'animateur et chroniqueur très coloré Richard Martineau est allé dans le Sud pendant les temps des Fêtes pour décompresser et s'éloigner du froid hivernal. Si ce dernier espérait retrouver un havre de paix, il a eu une bien mauvaise aventure qui aurait pu mal se terminer. C'est à son micro qu'il a raconté ce qui s'est passé:

« Il y avait trois filles dans la chambre à côté. Le genre de fille que tu vois à Occupation double, le genre de filles sur un vol de Sunwing. Leur musique était super forte. »

Il a donc décidé d'aller les voir pour leur demander de mettre la musique moins forte, mais ça n'a pas été très concluant:

« Je voulais leur dire de baisser la musique qu'il était super tard. Un homme aux cheveux gris arrive, c'était ses filles. Je lui ai demandé: s'il vous plaît, baisser la musique. [...] Le gars voulait me battre! [...] Au lieu de dire à ses enfants, "les filles la musique est un peu forte". Incapable de prendre la moindre critique sur ses chers petits enfants. Calmez-vous! », a-t-il conclu.



Au final, Richard a dû appeler la sécurité pour se sortir de son impasse. Pour écouter son entretien au complet, c'est ICI.

Et vous, est-ce que la bagarre vous dérange?

Source: Monde de stars
SONDAGE
13 Janvier   |   267 réponses
Richard Martineau a failli devoir rendre des comptes dans le Sud

Aimez-vous la bagarre?

Oui5721.3 %
Non21078.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers