Roy Dupuis se confie pour une rare fois sur sa conjointe et sur leur relation

Publié le 13 septembre 2023 à 14h17
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Roy Dupuis et Christine Beaulieu, qui sont en couple depuis une dizaine d'années, sont habituellement très discrets en ce qui a trait à leur vie privée.

Toutefois, dans le cadre d'un récent entretien avec le magazine 7 Jours, l'acteur de 60 ans a fait de rares confidences sur leur relation.

Il a d'abord fait savoir que cet été, les deux amoureux ont profité du lac Champlain en voilier, malgré la pluie.

« Avec la pluie, ça n'a pas été évident. En plus, pendant une semaine, il n'y a eu aucun vent, ce que je n'avais jamais expérimenté là-bas. »




Roy a ensuite ajouté que dans la prochaine année, ils aimeraient bien faire un voyage au Japon.

« Je voulais aller en Chine pour mon prochain grand voyage. Mais étant donné la situation actuelle, ça ne me dit pas de me retrouver séquestré et de servir de monnaie d'échange. Alors ce sera le Japon. J'aime ne pas trop me préparer avant de partir en voyage, pour découvrir sur place les gens et improviser. Mon dernier voyage remonte à il y a 10 ans, en Inde », a-t-il mentionné, toujours au magazine 7 Jours.

Rappelons que l'an dernier, en entrevue avec Véronique Cloutier à l'émission « 1res fois », Christine Beaulieu avait fait quelques confidences sur sa rencontre avec Roy.

« On tournait ensemble sur un long métrage qui s'appelle Ceci n'est pas un polar. Mais tu sais, on était bien professionnels. On ne savait pas si, admettons moi j'avais un intérêt pour lui, si son intérêt était réciproque. On n'était pas capable de s'admettre ça pendant le tournage! Mais il y avait des petits signes. Mais tu sais, Roy, peu de mots. C'était difficile pour moi de comprendre les signes. Mettons, il était en bas de l'escalier, j'étais en haut, on attendait notre scène. J'étais distraite parce que je faisais autre chose et il voulait mon attention et là il faisait : ''hey!'' Là, je faisais: ''quoi?'', il répondait: ''rien!'' Donc il voulait juste mon attention! Je me disais: il est dont ben fatigant, qu'est-ce qu'il veut? »

« À un moment donné, ç'a été long, on s'est échangé nos numéros et je reçois : ''hey!'' Je me dis : tu parles d'une façon de m'aborder pour la première fois! Pourquoi pas ''Bonjour comment ça va?'' Je trouvais ça bizarre. Mais là, j'ai pensé... alors j'ai répondu : ''quoi?'' et il m'a dit: ''rien!'' », a-t-elle poursuivi.

Nous leur souhaitons encore énormément de bonheur!

Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers