Rym d'OD se confie sur son salaire, sa vie amoureuse et sur son métier de créatrice de contenu

Publié le 28 janvier 2023 à 11h12
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Trois ans après avoir participé à Occupation Double Afrique du Sud, Rym Nebbak se considère créatrice de contenu à temps plein et entrepreneuse à temps partiel.

D'ailleurs, lors d'une récente session de questions / réponses (Q&A) sur son compte Instagram, elle a abordé plusieurs sujets, dont ses habitudes de vie, son travail d'influenceuse et les côtés qu'elle dévoile moins sur les réseaux sociaux, comme le rapporte Narcity.

Ainsi, lorsqu'un(e) internaute lui a demandé son salaire, Rym a répondu:

« ...c'est jamais pareil. T'sais, on n'a pas un salaire qui est fixe, donc ça dépend toujours des contrats qu'on peut avoir. Ça dépend aussi de l'engagement, du nombre d'abonnés que tu peux avoir puis ça dépend aussi de ce que tu fais, il y a tellement de variations. [...] Moi, tout ce que je peux dire, c'est que thank god, je me sens bien avec mon salaire et j'en suis reconnaissante. Je suis vraiment, vraiment contente de pouvoir vivre de ma passion et de vous avoir tout simplement. »



La créatrice de contenu a également été questionnée sur sa vie amoureuse, elle qui a vécu une rupture publiquement avec Chris Robins en avril dernier. Rym a notamment avoué vouloir se garder un jardin secret.

« Je ne vous mentirai pas que là-dessus honnêtement, j'essaie de garder ma vie un peu plus privée. Ça ne veut pas dire que ça ne va pas changer, c'est juste que je préfère faire ça pour le moment. C'est comme ça que je me sens plus à l'aise, plus confortable. Fait que non, je ne vous parle pas de tout, je ne vous montre pas tout, mais c'est juste une question de timing », a-t-elle mentionné, toujours tel que rapporté par Narcity
.

Comme elle est très reconnaissante de sa communauté et qu'elle adore échanger avec ses abonnés, Rym mentionne qu'il n'est pas impossible que cela change, mais pour le moment elle se sent mieux ainsi.

Source: Narcity
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers