Santé publique Ottawa à la recherche de six personnes exposées à la COVID-19

Publié le 23 février 2021 à 16h55
PAR

Selon Santé publique Ottawa, six personnes auraient été exposées à la COVID-19 pendant un covoiturage en provenance de Toronto.

Une personne ayant reçu un test positif à la COVID-19, encore contagieuse, aurait fait usage d'un service de covoiturage pour se rendre de Toronto à Ottawa le 16 février.

Selon Santé publique Ottawa, six autres passagers étaient à bord de la camionnette et ont débarqué au Centre Rideau aux alentours de 18 h.

Pour bien gérer les cas de COVID dans la région, SPO émet un suivi sur chaque personne qui a reçu un test positif. Dans ce cas, n'étant pas capable d'identifier la personne, elle lance un communiqué de presse pour rejoindre ses contacts, comme l'indique son protocole.


Avec le début de la vaccination des résidents de maisons de retraite éligibles, SPO rappelle de suivre les consignes sanitaires et d'éviter tous déplacements avec des personnes qui ne sont pas du même foyer.

Au cours des deux dernières semaines, Ottawa obtient ses meilleurs chiffres depuis le début de la pandémie. Selon leur bilan quotidien, SPO signale 25 nouveaux cas dans les dernières 24 heures et aucun décès.

Source : Le Droit
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers