Travis Barker annule des concerts pour assister à une chirurgie foetale d'urgence de Kourtney Kardashian

Publié le 6 septembre 2023 à 20h47
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

Travis Barker et Kourtney Kardashian forment un couple de vedettes hollywoodiennes très populaires partout à travers le monde.

Le batteur du groupe Blink 182 et l'actrice sont mariés depuis 2022, et ils attendent leur premier enfant.


Une douche d'eau froide s'est littéralement abattue sur le couple tout récemment, alors que Kourtney a dû être hospitalisée d'urgence pour une opération foetale, et le risque de perdre le bébé était important.


La future maman a d'abord donné de ses nouvelles sur une publication Instagram:


On peut traduire ses propos comme suit:

« Je serai à jamais reconnaissante à mes incroyables médecins d'avoir sauvé la vie de notre bébé. Je suis éternellement reconnaissante à mon mari qui s'est précipité à mes côtés depuis la tournée pour être avec moi à l'hôpital et s'occuper de moi après. Et à ma mère, merci de m'avoir tenu la main tout au long de cette épreuve.

Ayant eu trois grossesses très faciles dans le passé, je n'étais pas préparée à la peur d'une intervention chirurgicale foetale urgente. Je ne pense pas que quiconque n'ayant pas vécu une situation similaire puisse comprendre ce sentiment de peur. J'ai une toute nouvelle sensibilisation et un nouveau respect pour les mamans qui ont dû se battre pour leur bébé pendant leur grossesse.

Dieu soit loué. Sortir de l'hôpital avec mon petit garçon dans le ventre et en sécurité a été la plus grande des bénédictions. 🙏🏼🤍 »

Travis, de son côté, a ajouté: « Dieu est bon 🙏🏼 » en commentaire sous la publication, en plus de confirmer que le groupe Blink 182 a repoussé des concerts pour qu'il puisse être au chevet de sa femme:

« J'ai pris l'avion pour rentrer chez moi afin d'assister à une intervention chirurgicale d'urgence pour notre bébé, qui mettait sa vie en danger, mais qui s'est bien déroulée. Je tiens à vous remercier pour votre soutien. La tournée reprend vendredi. »

Bref, tout est bien qui finit bien, heureusement!

Source: Enews
SONDAGE
6 Septembre   |   68 réponses
Travis Barker annule des concerts pour assister à une chirurgie foetale d'urgence de Kourtney Kardashian

Est-ce que vous ou votre conjointe avez déjà eu des complications de grossesse importantes?

Oui2232.4 %
Non3855.9 %
Je n'ai jamais vécu de grossesse comme parent811.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers