Un adolescent de 14 ans mordu par un requin en Floride

Publié le 21 juin 2021 à 15h10
PAR

Jeudi après-midi, le bureau du shérif du comté de Walton a été appelé pour un adolescent de 14 ans qui avait été mordu par un requin dans le golfe près du Grayton Beach State Park, en Floride.

Selon les dires du jeune homme, il nageait à environ 40 mètres du rivage près d'une ligne de pêche, lorsque le requin s'est approché en se dirigeant vers la ligne et l'a mordu par erreur. Des témoins affirment que le requin mesurait environ deux à trois mètres de long.

L'adolescent a été soigné pour une morsure superficielle et a été transporté dans un hôpital local. Il avait des blessures visibles sur le haut du corps et sur la poitrine. Selon les adjoints, il semble que le requin n'ait pas insisté lorsqu'il a compris qu'il mordait un humain.

Le South Walton Fire District a tout de même lancé des drones après l'incident et n'a pas pu identifier de requin dans la zone. Les unités de sécurité de la plage ont également changé temporairement les drapeaux en double rouge dans ce secteur pendant une heure après l'attaque, par précaution.



La publication spécifie bien ceci : « Ce message n'a PAS pour but de susciter la peur ou de semer la panique. Les requins vivent dans l'eau. C'est leur maison. Nous sensibilisons le public afin qu'il fasse preuve de prudence lorsqu'il nage dans l'eau... où vivent les requins... près du site. »


Source : Wkrg.com
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers