Un adolescent de 15 ans arrêté après avoir abattu une fillette de 11 ans en pleine rue

Publié le 21 mai 2022 à 12h00
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Lundi dernier, vers 17 h, alors qu'une fillette de 11 ans se trouvait dans une rue du Bronx, à New York, une balle perdue l'a atteinte à l'abdomen. Malheureusement, la jeune Kyhara Tay a succombé à ses blessures quelques heures après.

Ce vendredi, un adolescent de 15 ans a été arrêté par le NYPD concernant cette affaire, dans un hôtel du Bronx où il avait loué une chambre avec sa mère pour la nuit.

En effet, alors qu'il était passager d'un scooter, celui-ci aurait tiré en direction d'un adolescent de 13 ans qui s'enfuyait en courant, mais la balle aurait plutôt atteint la jeune fille.

Le commissaire de police, Keechant Sewell, a déclaré que le présumé tireur a « mis un terme à la vie d'une fillette de 11 ans totalement innocente et complètement non impliquée ».


L'adolescent a été inculpé de meurtre, d'homicide involontaire et de deux chefs d'accusation de possession criminelle d'une arme, le tout en tant qu'adulte. Les policiers ont déclaré qu'ils étaient toujours à la recherche du conducteur du cyclomoteur, Omar Bojang, 18 ans.

Plus de détails suivront.

Source : TVA Nouvelles
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers