Crédit photo: Télé 2 semaines

Un documentaire troublant sur les agissements de Gérard Depardieu sera bientôt diffusé

Publié le 14 décembre 2023 à 9h19
PAR MÉLANIE. C
Dans les dernières heures, nous avons appris que Gérard Depardieu avait été radié des rangs de l'Ordre national du Québec, en raison notamment de propos douteux et très déplacés qu'il a tenus, dans des vidéos qui ont refait surface sur les réseaux sociaux.

Le premier ministre du Québec, François Legault, a déclaré à ce propos:

« Les propos scandaleux tenus par Gérard Depardieu devant les caméras ont choqué le public international, avec raison. Son comportement entache la réputation des membres de l'Ordre national du Québec. J'ai donc pris la décision d'ordonner sa radiation de l'Ordre, effective immédiatement. »

Par ailleurs, nous apprenons également que la chaîne Radio-Canada diffusera prochainement un documentaire troublant sur l'acteur français.


Le documentaire en question, intitulé « Gérard Depardieu: la chute de l'ogre », présentera « des images troublantes jamais diffusées qui mettent en lumière un Gérard Depardieu sans retenue, qui semble constamment dériver sur le registre s*xuel dès qu'il est en présence de femmes ».

L'émission sera diffusée le 19 décembre prochain, 20 h, dans le cadre des Grands reportages sur ICI RDI ainsi que sur ICI TOU.TV.

Source: Radio-Canada
SONDAGE
14 Decembre   |   578 réponses
Un documentaire troublant sur les agissements de Gérard Depardieu sera bientôt diffusé

Allez-vous écouter le documentaire « Gérard Depardieu: la chute de l'ogre »?

Oui11920.6 %
Peut-être11620.1 %
Non34359.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers