Un employé de la Grande Roue de Montréal dans un état critique suite à un accident
La journée de Noël a été grandement ternie par un accident survenu à La Grande Roue de Montréal aujourd'hui, laissant un jeune employé dans un état critique, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM, a déclaré: « Un appel a été reçu vers 13 h samedi à la suite d'un accident survenu à La Grande Roue, attraction située dans le Vieux-Port de Montréal. Un jeune homme qui effectuait des travaux de maintenance a été transporté à l'hôpital, où il se trouve dans un état critique. »
La nouvelle a grandement affecté les collègues actuels et anciens du jeune homme, qui ont tous un âge comparable et qui sont devenus des amis au fil du temps.
Shanna Auger-Drolet, qui a travaillé avec lui par le passé pendant deux ans, a affirmé être « vraiment sous le choc ».
« Je ne comprends pas ce qui s'est passé, a-t-elle dit. On est un groupe d'employés du même âge et on est plus des amis que des collègues. Tout le monde est sous le choc. »
La page Facebook de La Grande Roue a affirmé suite à l'accident que l'attraction demeurera fermée jusqu'à nouvel ordre. La CNESST devra faire enquête sur ce qui s'est passé.
Toutes nos pensées sont dirigées vers les proches du jeune homme.
Précédemment sur LinformateurQc