Un faux diplômé en kinésiologie du Méga Fitness Gym fait face à plusieurs chefs d'accusation

Publié le 17 avril 2021 à 20h05
PAR

Un entraîneur du Méga Fitness Gym fait face à dix chefs d'accusation pour avoir conçu et utilisé de faux diplômes professionnels. Dave Aubé-Ouellet, âgé de 46 ans, devra se présenter en cour municipale le 25 mai prochain.

En effet, M. Aubé-Ouellet est accusé d'avoir fabriqué un faux diplôme de kinésiologie en son nom, et de l'avoir utilisé. Il est aussi accusé d'avoir conçu des diplômes dans la même discipline, ainsi qu'en massothérapie pour trois autres individus.

De plus, l'entraîneur a réalisé une fausse attestation de la Fédération des kinésiologues du Québec. Finalement, il aurait fabriqué de toute pièce un diplôme de doctorat en science politique pour Daniel Marino, le propriétaire de l'établissement en question. L'accusé précise que cette action aurait été simplement une blague à l'endroit de Marino pour souligner ses multiples apparitions publiques.

L'homme s'est fait prendre par les autorités alors qu'une vérification a été faite par les policiers au Méga Fitness Gym. En effet, même si l'entraîneur ne pouvait pas exercer sa véritable profession, il a montré son faux diplôme de kinésiologue pour continuer d'avoir un revenu en temps de pandémie. « À ce moment, le gym était fermé, mais les kinésiologues pouvaient donner des soins à des clients au gym », explique-t-il.


Source : Le Soleil
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers