SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Un marathonien habillé comme Big Ben arrive à la ligne d'arrivée, mais ne peut pas la traverser à cause d'un problème gênant!


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
29 avril 2019  (10h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Dimanche dernier, Londres accueillait son marathon annuel. C'est pas moins de 40 000 personnes de tous âges qui ont pris part à la course afin de pousser leurs limites au maximum tout en amassant des fonds pour des oeuvres de charité.

Lukas Bates, de Maidstone en banlieue de Londres, essayait, lors de cet événement, d'établir un nouveau record du monde pour la personne la plus rapide étant déguisée en monument historique. Comme monument, il a choisi la célèbre tour « Big Ben » que l'on peut voir à Londres.
Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ce dernier a eu aucun problème à courir les 42.2 km qui séparaient la ligne de départ de celle d'arrivée. Les problèmes sont plutôt survenus à la fin de la course, le costume étant trop haut pour passer sous l'horloge indiquant l'arrivée et la fin de la course.
Bates a eu besoin de l'aide d'un bénévole et d'un autre coureur pour pouvoir franchir la ligne d'arrivée. Il a ainsi pu arrêter son chrono à 3:54:51. Le coureur, qui avait déjà quatre marathons à son actif, a, par la suite, remis son costume à des oeuvres de charité (Alzheimer's Society et Alzheimer's Research UKafin) afin que ces derniers puissent le vendre à l'encan pour amasser des fonds.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS