Crédit photo: Facebook Indéfendable

Un membre de l'équipe d'Indéfendable perd la vie subitement

Publié le 8 janvier 2024 à 9h20
PAR MÉLANIE. C
Une bien triste nouvelle a été annoncée dans les dernières heures, alors que l'un des membres de l'équipe de la série Indéfendable s'est éteint subitement samedi dernier.

En effet, il s'agit du co-auteur et idéateur de la quotidienne, Richard Dubé. La nouvelle a été partagée via un communiqué de Pixcom, dans lequel le président et vice-président de la boîte de production, Nicola Merola et Charles Lafortune, ont déclaré que:

« Richard Dubé était un être d'exception qu'ils considéraient comm un ami. Il était rassembleur, audacieux et créatif. »

Josélito Michaud a fait une touchante publication sur ses réseaux sociaux à propos du décès de l'avocat:


« L'IDEATEUR ET CO-AUTEUR DE LA SÉRIE INDÉFENDABLE N'EST PLUS! Richard Dubé, un criminaliste de haut niveau qui
avait en mémoire des histoires captivantes, étonnantes et touchantes rêvait de les partager pour la télé, après des décennies de pratique.
Lui qui en a vu de toutes les couleurs. Et ça s'est réalisé pour notre plus grand plaisir et bonheur.
Voir de l'autre côté!

Avec cette série, on se rend compte que tout n'est pas noir ni blanc. Il existe une game de gris entre les deux. Du plus pâle au plus foncé.

Pour sa superbe, captivante et recherchée série INDÉFENDABLE , il a de concert avec la productrice et son amoureuse,
Izabel Chevrier, échafaudés les plans de la
première quotidienne de TVA, produit par Pixcom.
Un véritable triomphe qui tient en haleine plus d'un million cent milles personnes soir après soir.

J'offre à ma belle amie Iza, la conjointe de maître Dubé beaucoup de courage dans ce passage obligé et ainsi que mes profondes pensées à tous les intimes, les collaborateurs et les amis.

Merci Maître Dubé de nous montrer dans notre télé une autre facette de votre métier de criminaliste souvent incompris et jugé à tort.

Et pour l'ultime question qu'on vous posait sans cesse: Comment faites-vous pour défendre l'indéfendable à nos yeux ? On a eu la réponse plus d'une fois par le biais de votre projet télé. »


Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à toute l'équipe d'Indéfendable ainsi qu'à tous les proches de M. Dubé.

Source: La Presse
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers