Un moment de télévision bien particulier s'est produit à Tout le monde en parle ce dimanche

Publié le 6 mars 2023 à 9h29
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Une grande première s'est produite dimanche soir à Tout le monde en parle, alors que Guy A. Lepage a troqué sa chaise d'animateur pour celle d'invité.

En effet, Sylvie Léonard était de passage sur le plateau afin de parler du grand retour de la série emblématique Un gars, une fille, dans laquelle elle partage l'écran avec Guy A.

Ainsi, au retour de la pause publicitaire, nous avons pu voir que Marie-Lyne Joncas avait pris la place d'animatrice et Guy A. descendre les marches de TLMEP avec Sylvie Léonard.

Les deux comédiens ont par ailleurs offert une superbe entrevue à propos d'Un gars, une fille. Voici ce que Guy A. avait à dire:


« C'est la faute de Dominic Tardif! Un journaliste de La Presse qui m'appelle au mois d'avril passé en me disant, Guy, le 1er mai ça va faire 25 ans Un gars une fille, veux-tu m'accorder une entrevue? J'ai dit ben ouais, cool! Il est super fin, on jase une demi-heure. À la fin, il me dit, est-ce que ça pourrait revenir? Je lui dit pantoute! C'est un projet qu'on a arrêté au bon moment, tout le monde a des bons souvenirs: non! »

« Et là le lendemain matin, je me dis: ben voyons, je suis don' ben épais, pourquoi je lui ai dit ça? On a 60 ans, nos enfants sont élevés, il y a des nouveaux enjeux, on n'est plus la génération au pouvoir, il me semble qu'il y a du matériel! J'ai écrit une couple de trucs, j'appelle Sylvie, je lui dit qu'on devrait faire une émission spéciale d'une heure. Un cadeau pour le public, une heure, un gars une fille, où est-ce qu'ils sont rendus? »

« On a proposé le projet à Radio-Canada qui a dit: on n'en veut pas de votre heure. On ne sait pas comment vendre ça. Pouvez-vous faire des demi-heures? Donc on a décidé de faire quatre demi-heures, en cadeau, pour les 25 ans d'Un gars une fille. Où est-ce qu'ils sont rendus. »

Sylvie Léonard, quant à elle, a mentonné par rapport à la reprise des tournages:

« Ça a été très, très, très facile! De toute façon, des retrouvailles entre Guy et moi il n'y en avait pas, parce qu'on a toujours été en contact. Sur le plateau, c'était vraiment juste comme si avait eu un été d'arrêt. C'est drôle parce que la première scène qu'on a faite, ça a été très facile et finalement, au montage, c'est la première prise de la première scène qui a été choisie. »

Voici un petit extrait de leur entrevue:


Pour voir leur entrevue en intégralité, c'est juste ICI.

Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers