Un père de famille non-vacciné âgé de 39 ans s'effondre à l'urgence de l'Hôpital de la Cité-de-la-Santé de Laval

Publié le 16 septembre 2021 à 12h20
PAR

Alors que la quatrième vague de COVID-19 semble vouloir s'en prendre majoritairement aux non-vaccinés partout dans le monde, un homme de 39 ans a succombé à la maladie à l'Hôpital de la Cité-de-la-Santé de Laval en fin de semaine dernière. L'homme présentait plusieurs symptômes de la COVID-19 et s'est présenté à l'urgence de l'hôpital. Alors qu'il était dans la salle d'attente, il s'est littéralement effondré au sol en raison d'un arrêt cardiaque. L'homme est malheureusement décédé sur place malgré des manoeuvres de réanimation.

Selon ce que rapporte TVA Nouvelles, le père de famille était relativement en bonne santé et ne présentait aucune comorbidité. Il était également le seul membre de sa famille à avoir refusé de se faire vacciner contre la COVID-19. La direction de l'hôpital devrait réagir au cours des prochaines heures.

À l'Hôpital de la Cité-de-la-Santé, on compte actuellement cinq patients aux soins intensifs dont un seul est pleinement vacciné. Hier au Québec, les sept nouveaux patients admis aux soins intensifs n'avaient aucune protection contre la COVID-19 selon les plus récentes données du ministère de la Santé et des Services sociaux.

Source : The World News


10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers