SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une Québécoise bien connue prête sa voix à Ariel dans le film La Petite Sirène


PUBLICATION
Mélanie Côté
26 mai 2023  (15h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est aujourd'hui, le vendredi 26 mai, que le film La Petite Sirène prend l'affiche dans les salles de cinéma, au grand bonheur de plusieurs!

Par ailleurs, nous avons appris récemment que celle qui prête sa voix au personnage d'Ariel est une personnalité bien connue au Québec!
En effet, il s'agit d'Audrey-Louise Beauséjour, que l'on a notamment pu voir à Star Académie en 2022. C'est sur son compte Instagram que la chanteuse a annoncé la superbe nouvelle, avec le message suivant:
« Grande nouvelle!! C'est enfin aujourd'hui la sortie du live action ''The Little Mermaid'' 🧜‍♀️✨ Vous avez été nombreux à me poser la question depuis la sortie de la première bande-annonce et ça a été difficile de garder le secret! J'avais siii hâte de pouvoir vous l'annoncer! Alors aujourd'hui, je suis heureuse de vous dire que c'est moi qui ai l'honneur de prêter ma voix à Ariel dans le nouveau film de la petite sirène, je capote!! On se donne rendez-vous dans un cinéma près de chez vous? 😉💙 »


Félicitations pour ce merveilleux projet, Audrey-Louise!
Pour ceux que ça intéresse, voici le synopsis du film La Petite Sirène:
Sous la mer, Ariel, une jeune sirène et fille du roi Triton, rêve de devenir une humaine. Un soir après une dispute avec son père, elle s'enfuit loin du palais. C'est alors qu'une énorme tempête éclate en mer et c'est là qu'elle sauve de la noyade: le jeune et beau Prince Éric, dont elle tombe éperdument amoureuse. Afin de pouvoir retrouver la personne qu'elle aime, la sorcière des océans, Ursula, lui propose de lui donner sa voix en échange de jambes humaines. »

Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS