Une dame haïssable donne du trouble à sa voisine à Drummondville

Publié le 18 juin 2021 à 15h15
PAR

C'est à Drummondville que cette histoire s'est déroulée.

En effet, Marie-Michèle Bouchard-Roussin a voulu partager sa détresse ainsi que celle de ses enfants, en publiant quelque chose de bien triste sur Facebook en date du du 11 juin dernier.

Voici la publication :




On peut y lire : « J'en ai gros sur le coeur 💔 Il faut que j'en parle.

Ce week-end nous devons dire adieu à la petite maison des enfants dans nos arbres qui est là depuis plus de 11 ans 🥺 POURQUOI?

Parce que nous avons une voisine sans coeur qui a décidé qu'elle avait trop de temps et pas assez d'humanité pour comprendre que le bonheur d'enfants réside dans les souvenirs de jeunesse.

Notre petite maison dans laquelle les garçons ont vécus de magnifiques nuits de camping, des guerres de nerfs incroyables et des moments secrets doit être démolie car, il y'a plus de 12 ans, elle a été construite à 75cm trop près de la ligne du terrain 😫. »


Voici une photo de la mignonne cabane en question :

image

Elle a enchaîné avec ceci : « Hé oui, une si petite distance crée une si grande peine. J'ai passé plusieurs soirs à essuyer les larmes de mes garçons remplis d'incompréhension et mon chum plusieurs jours à essayer de voir comment on pourrait la déplacer.

MAIS POURQUOI?

Juste par méchanceté ne cherchez pas plus loin! Un haie de cèdre mature sépare nos terrains et assure une intimité à notre chère voisine! Mais ce n'était pas assez pour elle

J'ai toujours enseigné à mes garçons que l'amour gagne toujours mais, je vous confirme que présentement, ils remettent clairement en doute cet enseignement 😔 (et moi aussi car j'éprouve une grande injustice puisque son balcon à elle est trop près de 6 pouces de mon terrain mais que la ville ne va rien faire pour ça!). »


Marie-Michèle Bouchard-Roussin a tout tenté afin de pouvoir garder ce qu'elle considère comme une grande richesse pour ses enfants, mais en vain.

« Après avoir tout tenté auprès de la ville de Drummondville, nous nous résignons car nous respectons les règles MAIS, cette publication je la mets publique car j'aimerais tellement ça que ça parvienne à ses oreilles et qu'elle ai un soupçon de remords (ne serait-ce que pour un instant), ÇA ce serait ma douce vengeance 😏

#mavoisineestfolle mais on me l'avait déjà dit (elle est connue pour être malcommode) je n'y croyais pas car nous avons toujours été extra polis avec elle TERMINÉ! Le respect et la justice c'est dans les deux sens et clairement ici ce n'est pas le cas.

Merci d'avoir lu jusqu'ici j'en avais besoin! »


Suite à cette publication et aux partages qu'elle a générés, la dame a cru bon de faire une mise à jour :

« La ville de Drummondville nous a envoyé un avis le 18 mai dernier et nous avions jusqu'au 31 mai pour la démolir après avoir longuement négocié avec l'inspecteur de la ville (qui a été très gentil d'ailleurs) en vue de sauver la petite maison, j'ai finalement demandé un sursis jusqu'à la fin juin pour la bouger ou la démolir Après avoir constaté qu'elle ne survivrait pas à un déplacement, nous avons commencé la démolition hier, alors que notre voisine était sagement assise sur son balcon à contempler sa victoire 🥺 sans coeur jusqu'au bout!

En plus de la petite maison, on ne peut plus mettre la remorque à moins d'un mètre de la haie, les poubelles, les buts de hockey même si la haie fait 9 pieds et qu'elle ne voit pas de l'autre côté! Nous avons aussi dû retirer une clôture qui avait été installée en 2012!

Alors moi, je réclame quelle fasse bouger son balcon puisqu'il est aussi trop près. Mais la ville me dit qu'elle aurait un droit acquis datant de St-Charles bref, je trouve cela très injuste mais la loi on va la respecter 🤷‍♀️. »


Une vraie chipie cette voisine!

Bien évidemment, des commentaires ont fusé de toutes parts :

image

image

image

Source : Ayoyemonde.com
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers