« J'ai ensuite été frôlé par une gratte. J'ai perdu l'équilibre et je suis tombé au sol. Lorsque j'ai tenté de me relever, j'ai vu ma conjointe passer par-dessus moi, comme une poupée de chiffon, dans les airs. Ça m'a fait penser à un Romain lancé par Astérix et Obélix. Le camion de déneigement a continué sa route et est parti tout droit. J'ai tellement sacré après, je lui envoyais des bêtises à tue-tête. »
« Je me suis levé en panique. J'ai tenté de la tirer par le bras puisqu'il y avait des véhicules. Quand j'ai vu le sang, je l'ai lâchée tout de suite et j'ai pensé au pire. Je me suis placé au milieu du boulevard et j'ai fait des signes de détresse aux automobilistes qui circulaient. Des citoyens se sont arrêtés rapidement pour nous aider, de même que les policiers et les ambulanciers. Lorsque nous étions dans l'ambulance, les paramédics m'ont dit que son pouls était bas et peu de temps après, on m'a annoncé le décès de ma conjointe. »
« D'habitude, on voit ça dans les films d'action à Hollywood. Jamais je n'aurais imaginé qu'un jour, je vivrais un tel film d'horreur. »