Une nouvelle majeure concernant Véronique Cloutier a été dévoilée
Dans son plus récent texte, le chroniqueur culturel de La Presse, Hugo Dumas, a dévoilé une véritable bombe concernant Véronique Cloutier.
En effet, il a révélé que celle-ci ne reviendra pas à la barre du Gala des prix Gémeaux, elle qui l'animait depuis quatre ans.
En entrevue avec M. Dumas, Véro a déclaré:
« Mon instinct me dit qu'après quatre bons galas, dont deux en restrictions sanitaires, il y a le risque du gala de trop, et ça va faire du bien d'avoir du sang neuf. »
Véro a fait savoir que le groupe avec qui elle travaille sur l'émission Zénith est le même que celui pour le gala et qu'actuellement, ils ont moins de temps pour préparer l'événement.
De plus, elle est très occupée avec son rôle dans la série Dans l'oeil du cyclone et son émission radiophonique Véronique et les fantastiques, sur les ondes de Rouge FM.
Pour le moment, il n'y a pas de remplaçant confirmé pour Véronique Cloutier, mais selon Hugo Dumas, il y aurait une rumeur concernant un couple. L'identité des animateurs du Gala des prix Gémeaux, qui aura lieu à l'automne sur Radio-Canada, reste donc à déterminer.
Pour lire sa chronique complète, intitulée
Les Gémeaux perdent Véro, c'est juste
ICI.
Précédemment sur LinformateurQc