Une transgenre souhaite cesser sa transformation pour redevenir une femme

Publié le 27 décembre 2022 à 20h10
PAR

On vous présente Alia Ismail, une femme qui durant six ans prenait des médicaments de transition pour devenir un homme. Ceci comprenait une prise d'hormones masculines ayant pour but d'augmenter la testostérone ainsi qu'une double mastectomie.

image

Voici ce qu'elle a mentionné à ce sujet:

« J'ai fait mon coming out à 18 ans. J'utilisais des pronoms masculins et je m'habillais de façon masculine. À l'âge de 20 ans, j'ai eu une transition médicale au cours de laquelle j'ai commencé une thérapie hormonale et changé légalement de nom en août 2015, suivie d'une double mastectomie en 2016. »



Âgée de 27 ans maintenant, elle confirme que sa nouvelle identité ne lui convenait plus, car elle ne reflétait pas ce qu'elle espérait après cette métamorphose.

image

Après avoir pris du temps pour penser à cette décision, elle a choisi de refaire une transition pour redevenir une femme.

image

« J'ai arrêté de prendre des hormones et je me suis fait épiler au laser. Mon taux de testostérone a chuté de façon spectaculaire, mais mon taux d'oestrogène est resté inchangé », a-t-elle précisé.

Source: Conneries QC
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers