Virginie Fortin dénonce une situation que bien des femmes trouvent injuste

Publié le 18 septembre 2023 à 15h41
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Dans le cadre de la populaire émission « Club Soly », Virginie Fortin a décidé de prendre la parole et de dénoncer tout haut ce que les femmes pensent tout bas, dans un hilarant sketch humoristique qui a suscité de nombreuses réactions.

En effet, l'actrice et humoriste québécois a dénoncé le fait que souvent, dans les pharmacies, les produits pour les femmes sont plus chers que les produits pour les hommes.

« Je reviens de la pharmacie, et je suis en beau taboire! Sais-tu combien ça m'a coûté? Trop cher! Pas parce que, nous autres, les femmes, on aime bien trop ça dépenser. Non! On peut bien passer pour des floabeuses de cash, tout notre stock coûte plus cher! Heille! Tu penses-tu que le rasoir, il se rend compte qu'il est en train de raser une femme? Hipelaï, c'est pas des couilles, ça, que je suis en train de raser. Qu'est-ce qu'il a de spécial? Pourquoi il coûte plus cher? Pourquoi il y a encore des taxes sur les serviettes sanitaires? C'est pas un produit de base comme la farine, le lait, les oeufs? Moi, je suis menstruée ben plus souvent que je fais des gâteaux. J'ai tu l'air d'une pâtissière? Hein? Non seulement, je saigne une fois par mois, mais c'est moi qui paie pour pas tacher ton beau lazyboy! Mon déo coûte plus cher! Je ne veux pas généraliser mais, un homme, ça pue ben plus qu'une femme! Pis en plus, moi, mon déo, il sent une odeur ben commune, genre la lavande. »

Voici la capsule en question:



Source: Instagram Arnaud Soly
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers