Jean Airoldi et Erica Suarez
Crédit photo: Instagram @bigbrothercelebrites

Big Brother Célébrités: un dimanche d'élimination percutant avec une fin incroyable

Publié le 19 février 2024 à 0h47
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

Si vous pensiez qu'on avait tout vu à Big Brother Célébrités cette année, eh bien vous n'êtes pas au bout de vos peines! Encore une fois ce dimanche, on a eu droit à deux immenses revirements de situation, et une fin fort inattendue.

Les lignes qui suivent décriront ce qui s'est passé en détail, attention aux divulgâcheurs si vous n'avez pas écouté l'émission.

Une première élimination sans trop de surprise



Le plan de la maison était clair cette semaine: éliminer Jean Airoldi. Malgré l'achat d'un bonus qui lui a permis de censurer le vote de Gabrielle, qui n'avait d'ailleurs pas voté pour lui, le styliste s'est avoué vaincu par quatre votes à un seul, donné par Daniel.


Or, Marie-Mai a enchaîné, après le résultat du vote, avec un élément auquel tout le monde s'attendait: le fameux bouton mystère a été appuyé, ce qui a annulé le jeu de toute la semaine! C'est Erica qui avait appuyé dessus, comme elle n'avait plus rien à perdre et qu'elle voulait obtenir 5 jetons supplémentaires.


Une semaine en accéléré sans grand suspense



On avait l'occasion d'avoir un dénouement fort différent en rejouant la semaine au complet. Malheureusement, le plan du groupe majoritaire dans la maison a repris de plus belle, si bien que Charles a encore une fois été élu patron, et Jean et Érika ont été remis sur le bloc.

Lors du challenge du véto, certains joueurs différents ont été pigés, mais c'est Gabrielle qui a remporté l'épreuve pour laisser le bloc tel quel. Les célébrités sont passées au vote, et le résultat a été encore pire: des votes d'éviction unanimes à l'endroit de Jean Airoldi.

C'est un jouer amer et déçu qui a donc pris la porte, en prenant soin de léguer ses jetons restants à Erica, pour qu'elle « détruise tout dans la maison ».

Wo menute!



Cependant, coup de théâtre! Jean avait profité de ses jetons regarnis après le rewind pour s'acheter un bonus jusqu'ici non montré aux téléspectateurs: la rédemption!

Cela permettait donc au joueur fraîchement éliminé de retourner dans la maison avec l'immunité pour une semaine, s'il réussissait une épreuve.

Cette dernière était la même que celle du duel entre Patsy Gallant et Dave Morgan, et Jean devait battre les temps de ces derniers pour espérer l'emporter. Eh bien M. Airoldi a été une vraie machine pour remporter facilement l'épreuve.


Aïe aïe aïe! Ça s'annonce très divertissant pour la semaine à venir, en plus que la nouvelle patronne, Frédérique, n'était vraiment pas d'accord avec le pouls de la maison d'évincer Jean cette semaine.

Petite primeur



Encore une fois, voici une petite information en primeur pour la semaine à venir:

image

Il sera intéressant de voir quels joueurs aiment le risque parmi les participants!

Et vous, qu'avez-vous pensé de l'épisode de dimanche?

Source: Instagram @bigbrothercelebrites
SONDAGE
19 Fevrier   |   372 réponses
Big Brother Célébrités: un dimanche d'élimination percutant avec une fin incroyable

Voulez-vous voir Jean demeurer encore longtemps dans la maison de Big Brother Célébrités?

Oui19051.1 %
Non18248.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers