SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Brad Marchand trouve encore le moyen de faire rire le monde


PUBLICATION
MarcO
18 juillet 2020  (20h03)
PARTAGER

David Pastrnak est revenu de la République tchèque juste à temps pour commencer à s'entraîner avec ses coéquipiers ce mercredi. Jeudi, le numéro 88 s'absentait déjà de la séance d'entraînement, ce qui en a inquiété plus d'un.

La seule réponse que l'on a reçues des Bruins est celle permise par la Ligue, soit que le joueur n'est pas en mesure de jouer. Cependant, son agent a confirmé à Athlétique qu'il avait été placé à nouveau en quarantaine.
Selon J.P. Barry, Pastrnak est isolé, car il a été en contact avec quelqu'un qui a reçu un résultat de test positif pour la COVID-19. La bonne nouvelle est que Pastrnak lui-même a reçu un résultat négatif. Le temps qu'il doit passer en quarantaine et loin de ses coéquipiers est inconnu à ce stade-ci.
Questionné sur ses impressions ou le soulagement face au test négatif de Pastrnak, Brad Marchand n'allait certainement pas manquer cette occasion pour faire rire la galerie :
« C'est une nouvelle pour moi. Je croyais qu'il était en lendemain de veille depuis deux jours! »
Comme le dit le dicton : « vaut mieux en rire qu'en pleurer ». C'est tout de même une excellente nouvelle pour les Bruins, puisque ceux-ci étaient la meilleure formation de la LNH avant la pause et ils sont certainement l'une des équipes favorites pour remporter les grands honneurs cette année.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES