SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Cole Caulfield toujours aussi dominant


PUBLICATION
MarcO
7 juillet 2020  (8h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Encore une fois, l'excellente saison de 19 buts et 17 mentions d'aide pour un total de 36 points en autant de matchs avec l'université du Wisconsin, dans la NCAA, n'est pas passée inaperçue du côté de la planète hockey.

En effet, comme à chaque année, le site Web sportif par abonnement, The Athletic, a publié un palmarès des 50 meilleurs espoirs repêchés de la Ligue nationale de hockey.
Pour ce qui est de l'espoir des Canadiens de Montréal, celui-ci se retrouve au 3e échelon, derrière l'espoir des Sabres de Buffalo, Dylan Cozens, et Trevor Zegras des Ducks d'Anaheim, qui se retrouvent respectivement au premier et deuxième échelon.
Voici quelques commentaires écrits par le journaliste de The Athletic, Scott Wheeler, qui explique la position du petit attaquant des Canadiens de Montréal :
« À un moment donné, vous devez faire confiance en votre évaluation de ses habiletés et en sa production qui a toujours été au rendez-vous plutôt que de continuer à douter de lui ».
Dans ce palmarès, il est possible de retrouver un autre espoir du Tricolore. En effet, il s'agit du plus récent joueur signé par Marc Bergevin, soit le défenseur Alexander Romanov.
Cependant, celui-ci ne s'est pas aussi bien classé que Caufield, obtenant le 48e rang du palmarès des 50 meilleurs espoirs repêchés de la LNH. Toutefois, Scott Wheeler avait tout de même plusieurs bons commentaires à faire sur le défenseur de 20 ans :
« Je crois qu'il est important que les Canadiens et ses partisans modèrent leurs attentes envers Romanov », a écrit Wheeler.
« Il sera un bon défenseur en raison de sa prise de décision, son coup de patin et sa robustesse, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit sur une première vague d'avantage numérique ou un grand producteur de points. »

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS