Dans l'histoire des Stars et des North Stars, seuls deux autres joueurs recrues ont réussi à s'inscrire au pointage dans cinq disputes éliminatoires ou plus de suite. Jude Drouin en 1971 a été le dernier à avoir entré dans ce classement avec une série de six rencontres d'au moins un point. Sinon, on doit remonter trois ans plus tôt en 1968 alors que Milan Marcetta avait réalisé une suite de cinq parties.
La recrue russe est tout feu tout flamme ces temps-ci, lui qui a récolté deux buts et quatre passes lors de ses quatre dernières rencontres éliminatoires. Son équipe mène présentement la série, contre l'Avalanche du Colorado, par la marque de 3-2 et elle pourrait mettre fin au parcours éliminatoire des Avs dès ce soir avec une victoire.
Le Russe de 23 ans en a impressionnés plus d'un cette saison avec ses buts. Il a rempli le filet à vingt reprises en 64 rencontres. Il a aussi ajouté neuf passes. Il est encore considéré comme une recrue, malgré qu'il ait disputé une rencontre en 2016-2017 et aussi 21 parties en 2018-2019. Le fait qu'il n'avait pas encore disputé 25 parties avant la présente saison lui permettait de conserver le statut de recrue.